Logo Coralie Rocque Web identity Designer

Ce week-end où rien ne s’est passé comme prévu…

26/09/2015

Tu vois, il fait toujours beau ici !

On avait prévu de faire plein de choses ce weekend : voir des copains vendredi soir, voir une course de petits bateaux motorisés samedi aprem’, faire la fête samedi soir, bruncher devant un concert de musique classique dimanche matin et rencontrer des gens dimanche soir.

Sauf que…

Vendredi soir, je reçois un mail pour visiter un appartement le samedi midi. Les photos n’étaient pas dingues et nous n’étions pas vraiment emballés mais bon on cherche un appart’ du coup faut bien faire les visites. Après, on devait voir des copains mais ils n’ont jamais donné signe de vie…

Samedi, 13h30 : on a trouvé l’appartement de notre vie !

Il est au-delà de tout ce qu’on avait pu imaginer, il rentre dans tous nos critères, c’est NOTRE appart quoi ! On a donc passé 2h dans la rue à partager la connection du téléphone pour envoyer notre dossier. Ce fut la chose la plus improbable. Ouais, on aurait pu juste trouver un café avec du wifi mais non il fallait le faire vite pour être les premiers. Enfin bref, on croise fort les doigts pour que lundi soir on ait notre réponse et notre appart 🙂

Du coup, la course de petits bateaux motorisés était déjà commencée alors on a fait le tour du marché : Boerenmarkt vu que l’appart est situé juste à côté et on est allé découvrir le Hummus Bistro, une tuerie !

(Vendredi, j’ai aussi acheté de quoi pimper mon vélo, il faut que je te montre !)


Comme on a fait la fête hier soir (samedi quoi), aujourd’hui c’est un peu plus difficile… #gueuledebois On s’est levé trop tard pour le concert et vu l’état dans lequel on est, on n’a pas trop envie de rencontrer des gens 🙂


Par contre, comme la vie a beaucoup d’humour avec nous en ce moment, on a reçu un texto de notre actuel proprio nous disant qu’il a trouvé des locataires pour octobre et donc qu’on doit quitter l’appart mercredi… J’essaie de rester positive, de me dire que ça va aller, qu’il nous reste 3 jours que tout peu aller très vite mais il y a toujours tout au fond de moi cette peur, cette peur qui me dit « putain, dans trois jours t’as plus de maison… »