J’ai commencé la formation de Lyvia Cairo. Oui je viens d’investir 1200€ dans ma gueule. OUI j’ai fait ça.
Et maintenant je dois écrire un texte.
Alors quoi écrire … Je suis rentrée de vacances mercredi soir (nous sommes vendredi) et j’angoisse un peu à l’idée de reprendre le travail. Pas le travail en soit mais d’être surchargée et de ne pas avoir de temps. De temps pour respirer, pour voir plus loin, pour améliorer mon business. Avant de partir j’ai reçu un espèce de coup de massue derrière là tête qui me disait que je n’étais pas assez performante/bonne dans ce que je faisais. Ça m’a anéanti. Je pensais que ça allait s’estomper après les vacances mais que nenni. Maintenant c’est presque pire, j’ai ce sentiment au fond de moi que ce que je fais actuellement n’est plus la bonne chose, que ça ne m’amuse plus. Pire, que je ne change pas assez le monde.
Et j’ai ce grand rêve derrière qui n’a presque rien à voir. Je me suis voulue experte en WordPress et je rêve de gérer une espèce d’auberge de jeunesse/ lieu de culture éco-responsable. Mais pour ce faire il me faut de la thune beaucoup de thune. Là où je suis contente c’est que je me dis que en décembre j’ai trouvé ce rêve que j’ai un peu délaissé ces derniers mois car je me disais que seule, je n’y arriverais pas. Et là une espèce de révélation si j’ai de la thune, je peux acheter ce lieu et surtout m’entourer de personnes compétentes pour m’aider. D’avoir rencontré Ben, d’avoir discuté des après-midi entiers avec lui m’a ouvert les yeux. Et donc maintenant, ce rêve me revient. Et cette formation va m’aider à atteindre ce rêve plus vite.
En attendant, je ne suis plus sûre de ce que je fais au quotidien. Non pas que j’ai peur. Je dirais plus que je m’ennuie. Et en même temps, je sais que quand je verrai Emily lundi ça va être la folie dans ma tête et je vais être trop heureuse avec beaucoup d’envie. Et je vais déchanter aussi tôt quand je mettrais les mains dans la technique.
Erf arrêtons de voir le négatif et concentrons nous sur le positif.
Déjà en 3 heures j’ai perdue cette boule au ventre qui me disait que je ne pouvais pas tout faire, que je ne pouvais pas rentrer de vacances, reprendre un rythme effréné de taff, commencer une formation et apprendre le néerlandais tout en prenant soin de ma famille et de mes amis.
Chiche j’y arrive !
Aujourd’hui, on a décidé avec l’Amoureux de faire un jour off : lui, n’avait aucun