Je me réveille par moi-même car j’ai merveilleusement bien dormi dans mon lit king size vers 6h du matin.
Je me lève, je m’étire et je vais dans la cuisine pour boire un grand verre d’eau en contemplant mon magnifique jardin.
Je fais ma séance de yoga et j’enchaîne avec la méditation.
Je continue la matinée avec de l’écriture puis je m’accorde une pause lecture.
Je file sous la douche et j’enfile de beaux vêtements bien coupés et fabriqués dans bonnes conditions. Ces vêtements sont confortables et ils me vont à merveille.
Je me prépare ensuite un petit déjeuner à base de fruits frais et bio et de céréales. Je me prépare également un café. Je déguste tout cela en écoutant la radio dans ma véranda. Ensuite, je fais un tour dans mon jardin pour m’assurer que tout va bien, je fais le tour de mes plantes et je les inspecte. Ma femme de ménage arrive et je file dans ma seconde maison, mon travail. J’arrive en vélo dans ce lieu magnifique et en constante évolution. Je fais un point avec mes équipes sur le planning. Je veux être une manager qui prend soin de ses employés et qui laisse leur laisse de la place pour leur créativité et évoluer.
Comme tous les jours je passe ma excellente journée qui ne ressemble en rien à la précédente.
Je rencontre de nouvelles personnes, je règle les problématiques liées à mon lieu culturel, j’organise, je planifie, je créé, je fabrique. En un mot, je suis heureuse!
Ensuite, comme tous les midis, je déjeune assez tard soit dans le restaurant de mon lieu soit l’extérieur avec des gens différents : des amis, des connaissances, des prospects, des clients, des collègues…
Après le déjeuner, je garde trois heures pour remplir les obligations quotidiennes. Je profite de mes après-midi pour me ressourcer, voir mon amoureux, me cultiver, bref faire ce que j’ai envie de faire sur le moment.
En fonction de mes envies, le soir, je sors à des événements ou je m’occupe de mon lieu unique. Il m’arrive aussi de rester à la maison et de me faire à manger.
Avant de m’endormir, je prends toujours au moins une demi-heure pour lire.