Cela fait plus d’un mois que je n’ai rien posté ici.
Je n’y arrive pas.
J’ai essayé d’écrire des choses, certaines futiles, d’autres moins.
Ça ne marche pas.
En ce moment, je n’ai pas envie d’écrire, de partager, de poser, de prendre du recul. Je crois que j’ai juste envie de vivre comme je peux et d’être contente de ce que j’ai.
Je me disais que ce blog sera la trace écrite de mon parcours de personne qui essaie de se trouver professionnellement. Je trouve plein de gens, un peu comme moi, mais eux « ont réussi ». Et on ne sait jamais comment, ils ne donnent pas les clés de leur réussite. Ce blog serait un peu comme les vidéos de ma copine Jodie qui nous montre comment elle va réussir ce qu’elle a envie de faire. Cet endroit me permettrait de voir quel a été le déclic, qu’est-ce qui fait que ça a fonctionné ou au contraire, me montrer si je fais toujours les mêmes erreurs.
Sauf que, en ce moment, je n’arrive pas à écrire. Je n’arrive pas à t’expliquer ce que je traverse, parce que je l’ai traversé mille fois. Je crois que je suis perdue. Encore. Je ne sais pas où je vais. Je ne sais pas si j’aurais toute ma vie cette sensation d’être perdue. Si c’est qui je suis ou si un jour ça va passer.
En ce moment, je suis plutôt négative avec moi même et je n’ai pas envie d’ancrer cette négativité ici. Alors je n’écris pas. Et comme le temps passe à une vitesse folle, on arrive à un mois sans aucun post.
Je vais essayer de me rattraper pour toi comme pour moi.