Logo Coralie Rocque Web identity Designer

Sunny day, happy day

05/10/2015

C’est fou comme tout va mieux quand tu vois la vie du bon côté (et là tu te dis : « non, sans blague?! »). Vendredi je te disais que c’était un peu compliqué en ce moment mais que j’avais décidé de me sortir les doigts du cul ! Aussitôt dit, aussitôt fait !

Ce weekend, on a fait un picnic BBQ au Vondel Park avec les copains. Oui, le 3 octobre on a passé l’aprem dehors et au soleil et on a même pas eu froid ! Les copains sont un peu tarés, ils ont ramené un vrai BBQ… Bref, c’était cool ! Le dimanche, on était sensé allée à l’IJ Hallen qui a lieu toutes les deux semaines. On est rentré un peu tard la veille et on avait un peu picolé donc le réveil a été un peu dur et on a pas réussi à se motiver… On ira dans deux semaines 😀

Du coup, on est allé se balader et je me suis achetée de l’huile de coco et de ricin pour réparer les veuchs. Je me suis trouvée un tuto pour me couper les pointes toute seule et ça a super bien marché ! Enfin, dans la semaine je vais me teindre les veuchs en roux #lapsychopatheduveuch. Je me suis également fait une manucure et j’ai tenté un « nail-art ». Oui maintenant j’ai le ptemps je fais des choses que je ne faisais pas avant. Donc j’ai vu ces images, la première provient de Pinterest, la seconde de l’Instagram de Make My Lemonade :

Je me suis dit “tient c’est joli et ça à l’air simple” … Bah ouais mais non, vu que je l’ai raté ^^ nan mais comment elles font les meufs pour faire des trucs de ouf sur leur doigts avec leur main gauche ?

Et là, je ne t’ai même pas montré mes dix doigts

Et je me suis gommée le corps et rasée les jambes.

Voilà tu sais tout.

Je t’avais un peu prévenu, ici c’est vie ma vie de Coralie 😀

Donc hier matin, je me suis sentie bonne et j’avais la pêche, enfin presque toute la journée. Je sais pas si c’est très spécifique à la femme cet état ou si la société nous a tellement formater le cerveau en mode fais toi belle et tais toi !

Aussi je suis allée chez Hema (encore) et chez Tiger. Putain, qu’est-ce que j’aime ces magasins !
Je me suis achetée une ENORME pelote de laine au pétrole (comprendre de l’acrylique, bah oui c’est pas cher et ça fait le job niveau chaleur). Je voulais me faire une écharpe pour occuper le temps mais je voulais faire un point chevron et j’ai acheté des aiguilles n°10 sauf que je ne savais pas qu’il fallait des aiguilles plus grosses 🙁 du coup je vais surement me faire un point de riz… À voir…

Sinon je t’en parlais la dernière fois, depuis que je suis ici, enfin depuis que j’ai fini mon taff, je suis tout le temps fatiguée. Je trouve ça bizarre, j’arrive pas à comprendre à quoi c’est dû, c’est chiant !

Ah et j’ai enfin rencontré quelqu’un ! Ouais, j’t’ai dis quand je mets un coup de pied aux fesses ça marche bien, enfin à court temps… Je disais, j’ai rencontré Victoria, une française arrivée en juillet. Elle tient un blog et c’est comme ça que je l’ai connu. Tiff m’a envoyé un article que Victoria avait fait sur Amsterdam et Lila m’en a envoyé un deuxième. Je me suis dis qu’elle avait l’air cool et que ça serait bien de la rencontrer. Je lui ai envoyé un mail, elle a répondu, bref on s’est rencontré et c’était vachement chouette 🙂

Mon Why

Régulièrement, il m’arrive d’oublier pourquoi j’ai créé mon travail. Je l’oublie parce que je me

Découvrir »